La neige comme on ne l’a (presque) jamais vu à Paris! Du coup, comment habiller bébé?

Toutes les parisiennes vous le diront, ce mois de février 2018 a été l’un des plus froids! En même temps vu la canicule de cet été…on pouvait le deviner… (été chaud annonce hiver très froid). Petit clin d’œil à celles qui étaient enceintes ou en fin de grossesse, la chaleur s’est invitée à coup sûr pendant que bébé préparait son arrivée!

Outre le fait de profiter de la belle vue, de bons chocolats chauds (oui c’est très cliché ;)) mais on se demande surtout…comment habiller le petit bout’chou, surtout quand on est à la maison?

Pour ma part, j’ai eu du mal à lui enlever sa gigoteuse (petite impression de maman, sa gigoteuse lui permet de rester au chaud comme s’il était encore au lit). Du coup c’est un ensemble 100% coton pour lui permettre d’être à l’aise, d’avoir quelque chose de doux contre sa peau et cette idée de lui maintenir sa gigoteuse.

Retrouvez nos ensembles pour filles et pour garçons.

Mon petit bou’chou ne porte pas de bonnet toute la journée depuis quelques semaines (on apprécie ses petits cheveux qui poussent de plus en plus et qui brillent un peu plus chaque jour :)) Jusqu’à l’age de 3 mois, on a fait du bonnet notre meilleur ami et notre meilleur allié pour ne pas tomber malade. Pour sortir, je vous fais confiance, je sais qu’un beau jean et une belle marinière en laine feront l’affaire et rendra votre petit bébé le plus beau des bébés.

Je vous dis à très bientôt pour un nouveau post.

Tagged , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *